Hébergement

A toutes personnes parlant francais qui prennent en considération de joindre les actions «Blockupy» au 18 mars 2015

Face a une énorme quantité de demandes pour des hébergements et parce que nos camarades à Frankfurt sont déjà en surcharge de travail, nous essayons à Mainz (Mayence), de procurer des places de couchage pour les gens qui viennent de la France. La ville se trouve à 40 kilomètres de Frankfurt et bien sûr il y aura aussi quelque chose de plus que l’hébergement.

Tout d’abord, on planifie de partir ensemble avec beaucoup de camarades francophones le lendemain, bien en forme, bien informé et de bonne humeur à Frankfurt.

Le mardi 17.3. à 21 heures commence l’arrivé – c’est-à-dire le dîner, les derniers règlements de places et des informations actuelles en francais. S’il-vous-plaît, amenez des tapis de sol et sacs de couchage pour les hébergements privés. Outre cela, il existe l’option de trouver quelques chambres dans une auberge de jeunesse à très bon prix. Evidemment on ne peut pas promettre de s’occuper parfaitement de tous les soucis éventuels.
Il faut être à Mainz avant 23 heures le soir, puisqu’on veut être en forme le lendemain nous aussi.

De plus, nous voudrions bien chanter avec vous des chansons francaises et allemandes du mouvement gauche, or amenez des instruments et textes de toute sorte !

Après la manifestation finale le soir du 18.3., vous êtes invités de rester encore une nuit.

Le meilleur serait de nous envoyer des mails depuis maintenant, en donnant une estimation du nombre de personnes avec laquelle vous viendrez. Ca nous facilitera de nous organiser. Quatre jours avant l’événement, il faut le savoir au plus tard, si vous voulez passer la nuit ici.

Dès maintenant, adressez-vous à sleeping-places-mz@riseup.net (PGP-Key) pour réserver une place. Notez que cette adresse ne sert que pour obtenir des informations au sujet des hébergements.

Contactez-nous, on vous attend à Mayence !

A bientôt.